dimanche 14 décembre 2008

La Reine !


Finalement moi qui m'autoproclame chiante je crois qu'en fait je ne dois pas l'être.


Nous sommes dimanche, il est 7h42, je tombe de sommeil.

Pourquoi j'écris ?

Parce-que mon cher et tendre est rentré ivre mort à 6h00 et que depuis il tente de me jeter hors du lit et de m'assommer quand il n'essaie pas de se glisser discrètement (raté) à sa place mais en me passant par dessus (notre lit est au milieu de la pièce dont on peut rentrer des deux côtés ndlr). Avant ça, il a rameuté l'immeuble et tout le monde doit maintenant savoir que son estomac lui a joué des tours. La traitre. Sans oublier les sachets de courses (oui mon homme, avant de se mettre une murge passe au G20, oui Madame, et tant pis si ça coûte un œil aux vestiaires après, c'est ça, la classe) piteusement posés là où il a bien pu. Les steaks hachés surgelés font la gueule. Le chat est fou de joie de se rouler dans ces putains de sacs plastiques qui font un bruit d'enfer. De toutes façons, ce n'est pas Môsieur que ça dérangera : à l'heure qu'il est, il doit se battre contre des trucs étranges avec un goût de fer dans la bouche.

Mais, je ne dirais rien : j'ai quasi fait la même il y a deux semaines.
Sauf que moi, c'était à 4h00, c'était dans le silence et je n'ai attenté à la vie de personne.

Et contre toute attente, finalement, ça me fait beaucoup rire.

Je suis une personne vivable, ça valait le coup de se réveiller pour ça !


Aucun commentaire: