mercredi 30 juillet 2008

Flash spécial !

Sait-on jamais que cela intérêsse quelqu'un mais je suis toujours en vie.

7 commentaires:

Rapide Sherpa a dit…

Moi, moi, ça m'intéresse !!

Stéphane Burlot a dit…

On la voit plus, c'est un peu comme si elle était morte non ?

J'avais mis mon pseudo mais c'était trop facile ! Alors je sais pas, je suis ton père, Luc ! VOILA. a dit…

et bien non, parce que si elle pouvait elle viendrait ! alors patience !!!!!

Reno M a dit…

youhou !

elph a dit…

mince, elle a dû se casser...
pour elle qui est en kit, c'est assez facile

REVIENS !!!

elph a dit…

REuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhVIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

Rapide Sherpa a dit…

Et là, maintenant, il se passe quoi ?