vendredi 25 juillet 2008

Insomnie.

Oui, à 20:26 c'est possible aussi.

5 heures et 30 minutes maintenant que j'ai lesté au fin fond de ma court intérieure mon habit de soubrette (même pas bandant en plus) et que l'unique pensée que m'a autorisé mon système cérébral est : "mal... mal... malllllllllllllllllllllleux".

J'ai encore traversé une crise de schizophrénie très forte qui m'a donné pendant 1/2 journée le pouvoir de me déplacer autrement qu'en rampant et de me tenir assise. Mais la crise s'est enfuite. Lâchement.
Et maintenant j'y vois clair : j'aurais jamais du me dire que j'irais tranquillement travailler la semaine prochaine et que le médecin attendra aussi. Non, j'ai été vraiment mauvaise là.

Si d'ici demain après-midi ça ne va pas mieux, j'offre mon corps à la médecine. Le système nerveux en premier.

2 commentaires:

Rapide Sherpa a dit…

Bouh, c'est que ça devient sérieux, là. Bouh !:o( Je te plaigne !

J'avais mis mon pseudo mais c'était trop facile ! Alors je sais pas, je suis ton père, Luc ! VOILA. a dit…

Merci madame le soutien soutient !