mercredi 23 juillet 2008

Au-delà du réel, épisode 35.

Synopsis :
Mon homme est rentré à la maison avec un tapis.
NDLR : la décoration intérieure est une source de conflit par chez nous.
Oui. Encore une. Oui.

Le tapis est beau.

Belle matière, belle couleur.

Dénouement :
Il m'a mis KO par hallucination, d'autant qu'à l'instant où je vous parle il brosse le chat.

FUCK.
J'aime pas trop ça, moi, perdre.

1 commentaire:

Rapide Sherpa a dit…

Je connaissais déjà "Where is my miaou" et d'ailleurs, toutes mes ficelles et mon caleçon, pour cette remarquable performance et ce traitement humortistique et orignal.
Un bémol toutefois : ce titre est résolument antichien. J'ai voulu le réécouter, mais deux monstres ont grrrrr-é très fort dès les premières secondes. J'ai donc fait machine arrière.
Bouh, pauv' miaou...
Et les tapis, c'est bon pour les souris !