mardi 4 août 2009

Atelier (attention ce module est commun)

Vite vite. je m'aperçois de ma larmoyance maladive (mais tout le monde a quand même bien compris que ce n'est pas de ma faute ?) et je me dis "oh putain, oh putain, oh putain, vite je vais leur raconter un truc drôle !". Bon sauf que là, ça fait 10 minutes que je plisse les yeux et que je bouge la tête frénétiquement (je vais bientôt me faire mal à une cervicale, je le sens) : rien ne vient.

Bon des fois, d'accord, je m'écarte de mon droit chemin (bon, il arrive dans 1 heure, je tire ou pas une latte ?), je l'avoue. Mais bon quand-même je cherche.
Mais bordel, je trouve pas.

Alors soit je suis devenue une bien piètre spectatrice ou alors je suis devenue super pas drôle.
Mon dieu ! Ça se soigne ?

Moui... allez... depuis que j'ai branché mon nouvel ordinateur, à chaque fois que j'ai voulu installer un programme, je me suis arrêtée à l'étape 4/5, en disant que "ça marche pas". Alors, que ça marchait et qu'il suffisait d'appuyer sur le bouton OK. Je le savais en plus !
Mais non, moi, pas une fois j'y suis arrivée.
Oui, ok, il existe nettement plus désopilant comme situation.

Et pourtant je le sais que je suis encore drôle. Mes copines elles rient.
Moi même des fois je me fais rire (bon ouais ok, fastoche).
Mais il y a quelqu'un qui ne joue pas le jeu et ça fausse tous les résultats.

Je crois que c'est une très bonne idée de retourner à l'école, je vais même rester en retenue je pense parce que ma notion de calcul est visiblement complètement à côté de la plaque. Tout depuis le départ que je dois revoir.

-Vous pouvez désormais rire à gorge déployée, oui, avec du bruit merci, prenez les 10 euros sur la table en partant-


Aucun commentaire: