mardi 4 août 2009

Tchou-tchou.

Dites, ça fait longtemps que je ne suis pas venue !
A la relecture mes problèmes majeurs ont relativement changés... du moins sur certains points.
Finalement, je m'en sors plutôt très bien dans mon oisiveté. Je dirais même que... presque ça me plaît. J'envisage même sereinement une remise au travail d'ici peu et je profite enfin du reste (merci alcool, apéro, soleil et autres artifices).
Cela-dit, ça le fait.
Grave, même.

Sauf que l'alcool est le Mal (avec le reste) : c'est QUOI ces cuisses ?!!

Donc voilà aujourd'hui, tout ce qui compte c'est de recevoir vite fait ma commande privée avec les crèmes qui te font perdre 2 tailles où tu veux (jamais essayé les seins moi perso, mais paraît que ça peut marcher avec un peu de magie noire).

Bref, voilà.
Trop dure la vie.

Alors oui, ça dure 20 minutes.
Le train est en marche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas besoin de crème qui font perdre le tour de taille...