vendredi 21 novembre 2008

Petite annonce.

C'est pas tous les jours Noël non plus ! (Reste quand même que Noël c'est bien chiant aussi, m'enfin passons).

Aujourd'hui j'ai besoin de râler contre moi. Plus précisément je mérite qu'on me crie dessus mais mon objectivité a ses limites alors je le ferai moi-même sinon je risquerai de mal le prendre.

Je vis dans une maison en carton (non pas celle de Linda, c'est où on tombe des escaliers, où on se casse le nez) où tout est en mauvais papier à moitié moisi et rongé par le rance. Le climat est absent et les ampoules sont tristes de peiner à éclairer ce qui reste bien trop sombre. (parallèlement je reste ravie de mon 2 pièces)

Alors ouuuuuuuuuuui, je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, que c'est toujours comme ça et que finalement c'est mieux quand tout va n'importe comment en même temps : au moins après on est bon. Sauf que non. Non, non, là maintenant tout de suite et d'ici les 30 prochaines années, j'ai pas envie.

J'en ai tellement pas envie et ça me porte tellement sur les nerfs que j'incrimine tout, de la moquette beige ingérable au blocage de dos tellement évident.

Le truc énervant dans tout ça c'est qu'il me semble avoir bien tout compris et distancié dans la bataille, je devrais être capable de gérer ça, non seulement c'est pas catastrophique mais en plus même tout le monde le fait, sauf que je suis pétrie de criantes révélations sur moi-même mais incapable de me passer une couche de vernis à ongle, c'est fatiguant le vernis.

C'est le bordel dans ma tête, mon corps s'emmerde et tente de se mettre à niveau et il faut vraiment que je fasse du rangement sauf que ça m'épuise d'avance actuellement.

Aussi, quelqu'un pourrait-il me suggérer une bonne femme de ménage ?
Remboursée par la sécu si possible.

Merci !

Aucun commentaire: