samedi 3 avril 2010

Le lapin blanc.


Depuis une interminable semaine comme j'en souhaite à tous mes ennemis (si j'en ai, c'est surtout pour la formule), je peux fièrement vous dire que je suis une exception. Oui, Messieurs Dames, moi, je sors du lot. Un lot de 2500 personnes. C'est pas rien, dans une autre vie j'aurais été très fière.
Bon dans cette vie-là, j'avoue avec la modestie qui me caractérise (si si j'ai le droit, ça vous choque là maintenant, mais d'ici deux minutes vous me le pardonnerai), je voudrais faire partie du commun des mortels, voir même être assimilée aux plus médiocres pour profiter moi aussi sereinement du produit que j'ai commandé il y a 3 mois et demi.
Notez que je peux encore sortir de mon chapeau un lapin sympa, tout blanc, tout beau, en merveilleuse santé et qui ne grignotera pas les fils de la machine à laver. Oui, j'ai le pouvoir de le faire. Enfin, surtout celui qui décide pour moi et pour le moment, il a l'air fâché-fâché.
Alors je me demande, faut-il lutter ? Faut-il gruger ? Faut-il se cacher ? Faut-il tendre la deuxième joue ? Faut-il remercier ? (non, là c'est la blague)
Trop de questions tue la question alors nous allons supporter. De toute façon, le délai légal l'a dit, on a cas supporter et décider à notre place. Quel soulagement dites-donc. Non, c'est vrai, ce serait vraiment dégueulasse de nous laisser le choix. Bon évidemment on ne choisirait pas ça mais quand-même, tant de libertés laisse rêveur. En direct, d'une aventure de chaque instant, la rédaction vous souhaite à tous une bonne procréation.


Aucun commentaire: